Messages recommandés

Toujours pas reçu le n° 105, la Poste n'est pas déconfinée (distribution presse) à ce que je vois.

Y en a t'il qui l'ont reçu ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Comme.je vous l'ai déjà indiqué par email :

 

La période est encore un peu perturbée ...

Le magazine a transité avec quelques jours de retard entre l'imprimeur et le routeur (l'imprimeur a envoyé le magazine en plusieurs fois) ... et La Poste ne respecte pas à la lettre le délai "maximal" de 4 jours ouvré pour l'acheminement.en mode Presse. Donc il peut y avoir 2 ou 3 jours de retard (et peut être plus pour les malchanceux : La Poste a mis près de 15 jours pour acheminer quelques exemplaires du numéro 104 pourtant envoyés en France !)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, TDO a dit :

La double page 42/43 sur les phases vénusiennes est à attribuer à Nicolas Jaume

Aie aie aie ... Oui ! ... Il y a eu un bug sur le nom de l'auteur de l'article attribué à Nicolas Vouillon (par ailleurs auteur d'un autre article du magazine) alors que l'auteur est bel et bien Nicolas Jaume !

 

Un errata sera bien entendu publié dans le prochain numéro.

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est toujours pas possible d'acheter le numéro 105 individuellement via la boutique.

Savez vous quand cela sera possible ?

Merci 

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Reçu le n° 105 ce jour (7 juillet 2020) 

Dépot Fondettes (37) PPDC le 30/06/20 à distribuer avant le 06/07/20 ceci pour info.

 

Hervé

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il semble qu'il y ait plusieurs erreurs sur les ephemérides

-les ephémérides planétaires d'aout sont celles de Juillet.

-les phases lunaires d'aout sont celles de Juillet et celles d'aout seraient celle de juillet

 

Jacques

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il y a eu un mic-mac avec les éphémérides de Juillet et Août dans le numéro 105.

J'ai ouvert un fil de discussion dans lequel vous pouvez télécharger leurs versions corrigées.

 

La rédaction d'Astrosurf-Magazine,

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

moi j'ai reçu le 105 le 8/07/2020 avec une distribution max indiquée dessus pour le 4/07/2020 !

 

Par contre, j'ai bien reçu l'Astronomie le 2/07/2020 soit seulement 2 ou 3 jours de retard par rapport à d'habitude !

 

Bon enfin l'essentiel st que tout arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, hercule poirot a dit :

Nous sommes le 13 Juillet et je n'ai toujours pas reçu le No 105.. sommes nous nombreux dans ce cas ??

 

Le délai d'acheminement "garanti" par La Poste est largement dépassé dans votre cas ... malheureusement nous sommes pieds et poings liés à La Poste pour l'acheminement des magazines en mode "Presse".

Je vous  invite à  nous contacter PAR EMAIL à magazine@astrosurf.com pour l'envoi d'un nouvel exemplaire.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher Jean-Philippe

 

 Merci de votre réponse rapide... J'ai trouvé le No 105 ce matin dans ma boite aux lettres... Donc tout arrive, il faut être patient.

Je l'ai parcouru rapidement avant de lire plus en profondeur.. Bravo pour la rubrique "rétro-test"... cette 93/1300 Vixen je l'ai eus dans mon jeune temps ...

Nostalgie quand tu nous tient...

Les 7 pages sur Mars, vont nous permettre de bien nous préparer pour cette opposition...Si une tempête ne viens pas tout gâcher comme en 2018...

HP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas reçu le numéro 105 et nous sommes le 2 septembre 2020 !

Par contre bien reçu le numéro 106.

Modifié par Pascal Tamburini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Pascal Tamburini a dit :

pas reçu le numéro 105

 

Quand vous ne recevez pas votre numéro dans un délai raisonnable (disons ... quelques jours après le début du bimestre concerné), il faut nous contacter par email à magazine@astrosurf.com !

Comme je l'ai déjà dit, la distribution du numéro 105 a été un peu cahotique avec quelques numéros qui se sont visiblement perdus en route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant