Leeloo13

vendre un télescope Celestron

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me permets de vous solliciter car j'aurai besoin de vos lumières. 

Mon fils a reçu Deux fois le même cadeau dont un provenant de son parrain et moi qui ai fait une Bêtise.

Je n'ai évidemment pas dit à mon fils de refuser le cadeau de son parrain mais je suis à la recherche d'information pour revendre le mien qui est encore dans son emballage.

Il s'agit d'un télescope Celestron Nextar 127SLT. je l'ai acheté à Natures et Découvertes Marseille Bourse.

Voila . Si vos pouvez me tuyauter ce serait super : vous l'avez compris je réside sur Marseille.

Je vous remercie d'avance pour votre sollicitude.

 

Cordialement à tous .

Restez  passionnés !!:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :D

 

Il n'y a pas de possibilité de remboursement sur l'un des deux ?  la revente vas inévitablement engendrer une perte !

 

fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir si l'achat à Nature et découverte est récent, avec le ticket de caisse et dans son emballage d'origine non descellé, est ce qu'ils le reprendraient? Je crois qu'on a un droit de rétractation de 7 jours dans certaines conditions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté il y a plus de 15 jours car j'ai fait un paiement en plusieurs fois.  B|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca peut faire de sacrées jumelles ;)

blague à part, je compatis... mais je pense que tu peux tout de même voir avec le magasin (ou la chaine) si un geste n'est pas possible. Tu as toutes les preuves d'achat en main, le contexte (Noel) peut aider et si en plus il est tout à fait intact et encore emballé, ça n'est que mieux. Sinon, si tu dois le revendre en occase, je n'oublierais pas de mentionner la garantie encore en cours (à peine entammée).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant