pe.ce

utilisation des images videos prises par un APN

Messages recommandés

J'ai suivi tes conseils ,et la transformation de MOV en AVI fonctionne impec. Le compositage avec Registax marche très bien , mais j'ai un pb. avec Auto Staker!2 ,voila le déroulement de la  manip :

1/   ouvrir et charger la vidéo

 

2/   clic/ analyse  :   le logiciel mouline

inscription nbre d'images:stack option 750 sur 1571 (#50%);comment inscrire ce chiffre dans les quatre cases

0 750 ou 750 0 les trois premières cases deviennent vertes ,la dernière reste rose (?) j'ai choisi le 1er cas .

puis clic sur «  place Aps in grid «

 

3/   clic/ stack  ça mouline et

à « information «  les six rubriques sont cochées:buffering and image jusqu'à « map recombination »

 

et là ,les trois boutons (1/ open-2/ analyse- 3/stack redeviennent utilisables et je ne sais plus quoi faire ! Un conseil serait le bienvenu .

 

Je ne voit aucun inconvénient à poster l'image finale qui sera ici en .bmp  (registax)  2.1 Mo ;  mais la photo de mon buffet  dans un forum d'astro. ça fait  désordre  aussi ,y a t il un moyen de te la faire parvenir en "privé" ?

Amicalement .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est bon ! L'image est accessible dans un dossier créé par Autostakkert dans le même répertoire que la vidéo.

Mon mail : valere(point)leroy(at)wanadoo(point)fr ou tu vas sur mon avatar pour m'envoyer l'image en faisant "ajouter un fichier"

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, li n'y a que la première case à remplir pour le nombre d'images retenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant