Messages recommandés

Salut à tous,

je recherche un tutorial pour la détection d'asteroides avec Prism V10 et juste sur cette fonction

un truc du genre .doc ou .pdf

 

j'ai vu la video sur youtube faite par cyril, c'est convaincant mais on voit pas très bien, et  de manière précise les manip a faire

de plus ça me gonfle les vidéos, j'aime bien le pdf, facilement transportable, on peut l'imprimer et mettre des annotations :)

 

donc avant de faire l'achat je voudrais tester cette fonction avec mes propres images

auriez vous donc ça dans un coin ???

 

Merci d'avance

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Non il n'y a pas d'aide spécifique sur le sujet en PDF. Cyril ou moi-même n'avons pas voulu passer des dizaines d'heures à écrire une page sur le sujet. De nos jours, ceci devient de moins en moins lu et les aides vidéos sont de plus en plus plébiscités.

Cyril a déjà passé quelques heures pour l'aide vidéo et sincèrement en 1080p, je ne vois pas ce qui est difficilement visible et je pense que beaucoup de choses sont dites. Si c'est pour écrire sur une feuille de papier ce qui est raconté dans la vidéo, je ne vois pas trop l'intérêt. Pour information, les vidéos YouTube peuvent tout à fait être sauvegardées pour être emmenées n'importe où.

Dorénavant, l'aide FR de PRiSM ne sera quasi exclusivement que sous forme vidéo.

 

Cordialement

S. Charbonnel

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai bien vu que le marché francais ne vous intéressait pas vraiment, car en cherchant sur le net on trouve un PDF de 535 pages sur Prism, en anglais il est vrai

et la moindre des choses serait de renvoyer un eventuel client / acheteur vers le lien pour le téléchargement de ce PDF

Et  la,  j'y ai trouvé tout ce que je recherchais :)

je le répète, pour moi une video c'est une démo et non un manuel, et l'aide en ligne sur le site Prism date de 2008

 

Vraiment un excellent logiciel très puissant , mais commercialement ça le fait pas...

J'en suis a utiliser la version limitée a 80Jours, mais je vous assure que faut être motivé pour passer à la phase achat 

 

SUJET CLOS POUR MOI

Bruno

 

 

 

Modifié par compustar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à trouver dans les vidéos tuto comment on passe à un écran rouge sous prism....

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant